Nataliya Depoux

La biographie du couturier

Nataliya Depoux est arrivée à Paris en 2004 après une carrière en Biélorussie comme spécialiste diplômée et expérimentée dans le domaine de la Mode, Chef d’atelier spécialisé dans la confection de vêtements féminins sur mesures puis professeur pour former les élèves voulant s’orienter dans les métiers de la Mode. En parallèle elle crée ses propres modèles et fonde en 2010 son propre atelier qui lui a permis d’être sélectionnée pour participer au Salon des Métiers d’Arts qui s’est tenu en 2015 au Palais des Congrès de VERSAILLES.

En 2016/2017 elle participe à la fabrication de modèles Haute Couture pour de grandes Maisons (Stephan ROLLAND, CHANEL , DIOR PAP, Alexis MABILLE ). 

Nataliya est une créatrice de robes de mariée, de soirées et cérémonies dans des styles classique, moderne, romantique et urbain. Elle est à l’écoute de sa clientèle et confectionne ses pièces à partir de tissus de qualité tels que le satin, la mousseline et l’organza en soie ou la dentelles. Sa lingerie fine en soie incrustée de dentelle tout comme ses robes qui sont souvent accessoirisé de fleures ou broderies en perles et Swarovski.

La Confection de modèles sont de haute qualité et les finition faites à la main.

L’univers du couturier créateur

Contactez le couturier créateur

 

Nataliya Depoux – Ma robe blanche

18 allée d’Augusta 95490 Vaureal

+33 (0)6 24 59 65 87

natacha.depoux(a)gmail.com 

https://www.facebook.com/ma.robe.bl/